Une fuite? mais où? identifiez la par une analyse thermographique !

Localisez vos fuites d'eau à Fribourg grâce à l'analyse thermographique

Qu’elle soit apparente ou dissimulée, la détection d’une fuite hydraulique ne constitue pas un obstacle avec l’analyse thermographique. Nous disposons de tous les outils et appareils nécessaire à leur repérage. Des fuites d’eau peuvent avoir de graves conséquences et nécessitent parfois de gros travaux, les détecter tôt permet de faire rapidement des économies sur ces frais de réparations.

Elles sont souvent difficiles à localiser, c’est pourquoi la thermographie est la technique la plus rapide, précise et efficace pour les identifier. Nous intervenons rapidement dans tout le canton de Fribourg avec nos caméras thermiques.  Avec ou sans drone, avec l’appui de notre matériel de haute technologie nous détectons les fuites d’eau sans contact avec la canalisation !

Contactez-nous pour toute question ou renseignement sur la thermographie par infrarouges à Fribourg ou téléphonez nous!


Quels sont les avantages d'une analyse thermographique ?

Le coût d’une analyse thermographique pour détecter une fuite d’eau est abordable, elle permet de faire de nombreuses économies :

  • Économie sur la détection de fuite : l’analyse thermographique évite l’emploi des moyens physiques importants (tranchées, destruction de murs, …) pour localiser la fuite d’eau.

 

  • Économie d’intervention sur la fuite : la réparation est facilitée par le ciblage précis de la fuite de chauffage ou de tout autre liquide hydraulique.

 

  • Économie sur le coût total des travaux : une analyse thermographique permet de minimiser les dégâts d’intervention (tapisserie, peinture, enrobés, …)

 

De plus,  la détection sans casse permet d’intervenir très rapidement, l’analyse thermographique prenant moins de temps qu’une recherche de fuite classique.


Recherches de fuites

follow us :